AMLS, Prise en charge des urgences médicales

AMLS, Prise en charge des urgences médicalesAuteur

  • NAEMT (association américaine des techniciens médicaux d’urgence), les Comités Francophones de L’AMLS

Rédigée par le Comité ‘ Advanced Medical Life Support ‘ de l’Association américaine des techniciens médicaux d’urgence (NAEMT), AMLS est une mine d’informations sur les techniques de prise en charge des urgences médicales en pratique préhospitalière et hospitalière.
Partout dans le monde, les formations AMLS sont fondées sur ce livre. Véritable référence internationale, Il permet aux intervenants de développer leur capacité à évaluer rapidement et précisément la gravité d’une urgence médicale, puis de définir la stratégie thérapeutique la plus adaptée au patient, et ceci dans les conditions de sécurité maximale. Cet ouvrage privilégie l’efficacité par son approche pédagogique moderne originale, basée sur une méthode d’évaluation originale et les modalités de prise en charge des patients qui en découlent.
Les textes sont étayés par :
- une abondante iconographie : tableaux, algorithmes, schémas et photographies.
- des scénarios d’entrainement et leurs réponses qui permettent d’appliquer les connaissances théoriques à des situations rencontrées sur le terrain.
- des encadrés qui mettent en exergue les notions essentielles, des résumés à la fin des chapitres et des questions d’auto-évaluation qui aident à retenir les concepts-clés.
AMLS s’adresse aux équipes pluridisciplinaires en médecine d’urgence qui doivent effectuer l’évaluation initiale, l’orientation, la prise en charge des pathologies courantes jusqu’à la réanimation des urgences vitales, de l’abord du patient jusqu’à son transfert vers un service de spécialité, un autre professionnel de santé ou jusqu’à son traitement définitif.

Télécharger

Note: membre du diamant peut seulement télécharger cet ebook. En savoir plus ici!

 

Gold account for basic medical ebooks now available! Donate only 80$ to download more than 200 new ebooks!!!

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*